Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Infinity , supplément français ? 5

Forums > Jeux de rôle

Bonjour j'aimerais savoir si les suppléments infinity jdr seront traduit par la suite ou est-ce qu'il est vraiment temps à 49 ans que je me mette à la langue de Shakespeare.

Cordialement, Carlos.

Bonjour,

Légion distribution a annoncé sur la page du financement, dans sa news du 11 octobre 2024, qu'un nouveau financement est en préparation pour un premier ensemble de supplément.

News :

Le PDF des fiches de perso est dans votre butin numérique ![11/10/2024 15:33]

Bonjour à Toutes et Tous !

Nous venons d'envoyer dans votre butin numérique les fiches de personnage INFINITY content

De plus, après une lourde parenthése Achtung! Chtulhu ( qui n'est toujours pas refermée !! ), nous reprenons la main sur Infinity non seulement pour vous envoyer la fiche de personnage en pdf aujourd'hui, mais aussi pour vous annoncer la préparation du prochain financement qui vous proposera un premier ensemble de suppléments !

Restez connectés, des news vont bientôt tomber !

En vous souhaitant à tou(te)s un EXCELLENT WEEK-END,

Cordialement,

L'équipe Légion

Lien

Bonne journée.

Merci beaucoup enfin une bonne nouvelle.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
No.oB-47-1652096844

Sinon, en attendant, si tu les trouves d'occaz (j'ai l'impression qu'ils sont épuisés en neuf chez Légion) tu as également les excellents suppléments de contexte en vf pour le jeu de fig'. C'est d'ailleurs eux qui m'ont fait aimer cet univers. clin d'oeil

En effet c'est une bonne nouvelle car c'est un jeu qui gagne beaucoup d'intérêt avec ses suppléments

Par contre il lui manque une feuille de personnage plus attirante et instinctive.... et remplissable aussi content